Covid-19

Donations pour soutenir ton école de danse préférée

En savoir plus
Covid-19

The Flow Lab a besoin de vous 💔


Hello à tous 👋

Nous nous tournons vers vous aujourd’hui car, on ne va pas vous le cacher, notre jeune école va très mal. Nous avons pour habitude de vous partager uniquement des good vibes mais nous pensons aussi que nous vous devons la vérité.

Cela fait maintenant plus de 10 mois qu'il nous est interdit de travailler et partager notre passion avec nos élèves. Pas de cours, pas de spectacles, pas de stages, pas d'évènements... mais des frais et des factures qu'il faut continuer à honorer pour éviter que l'on ne nous enlève notre école. Et malgré une gestion vraiment exemplaire et une implication incroyable de la part de l'équipe depuis notre ouverture il y 2 ans et demi (seulement!), la situation devient de plus en plus critique chaque jour.

D'autant plus que, contrairement à tout ce que l'on peut entendre dans les médias, nous n'avons encore reçu  aucune (!!!) aide de l’Etat pour faire face à cette m****.

Suite au petit cri du coeur que nous avons publié sur nos réseaux sociaux récemment (et que vous pouvez retrouver plus bas sur cette page), certains d'entre vous ont proposé de nous donner un petit coup de pouce pour espérer pouvoir tenir le coup jusqu'à une réouverture définitive. Nous y avons beaucoup réfléchi, car ce n'est pas facile d'exposer publiquement ce genre de difficultés, mais nous avons finalement suivi vos suggestions.

Nous avons donc mis, ci-dessous, 2 possibilités pour nous aider à garder la tête hors de l'eau.

Nous vous remercions déjà du fond du coeur pour votre soutien, quel qu'il soit ❤️

Option 1

Faire un don libre

Vous pouvez nous soutenir en faisant un don d'un montant de votre choix. Cela nous aidera à couvrir partiellement les dépenses bien réelles que nous devons supporter malgré ces 10 mois de fermeture.

Je fais un don
Option 2

Faire don de votre abonnement

Vous pouvez nous soutenir en faisant don de votre abonnement ou carte de cours, partiellement ou en totalité. Cela nous aidera à couvrir partiellement les dépenses bien réelles que nous devons supporter malgré ces 10 mois de fermeture.

Je fais don de mon abonnement
Publication du 15/03/2021

Petit cri du coeur 💔


Hello à tous 👋

Cela n’est pas dans nos habitudes de vous partager nos moments de tristesse. Mais la vérité, c’est que la réalité est brutale et que garder le sourire devient de plus en plus difficile 💔💔💔

Depuis plus d’un an maintenant, nous mettons toute notre énergie pour continuellement motiver nos élèves et leur apporter un max de good vibes pour traverser au mieux cette période compliquée : mise en place de la vidéothèque, stages avec tournages, challenges, concours, petits mugs avec de succulents cookies et on en passe.

La réalité, c’est que nous essayons de garder le sourire et la tête haute mais c’est épuisant ! Cela fait des mois et des mois que nous sommes à l’arrêt, sans travail, sans pouvoir exercer notre passion, sans aide, sans… RIEN. Nous n’avons à présent même plus assez de nos 10 doigts pour compter ces mois de fermeture.

Et, contrairement à tout ce que l'on peut entendre dans les médias, nous n'avons toujours aucune (!!!) aide de l’Etat pour faire face à cette m*** depuis 1 an maintenant !

Pour être honnêtes, la situation devient devient de plus en plus critique chaque jour. Malgré une gestion vraiment exemplaire et une implication incroyable de la part de l'équipe depuis notre ouverture il y 2 et demi (seulement!), de très importantes charges continuent à tomber chaque mois pour que nous puissions continuer à vous accueillir dans un si bel endroit. On nous annonce de vagues perspectives, oui, mais avec tellement d’incertitudes : On nous dit qu’on pourrait rouvrir en mai avec beaucoup de « peut-être », des « si et seulement si » ou encore « en petit comité ».

Alors, on continue à attendre et on espère qu’on sera toujours présent au moment où nous pourrons à nouveau vivre 🌟

Sachez en tout cas que nous allons continuer à faire notre maximum mais, clairement nous avons plus que besoin de votre soutien 🙏🏻❤️